AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulée] Candidature Kolz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolz




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptySam 10 Aoû - 7:05

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter avant de répondre à votre questionnaire.
Voilà, je m'appelle Eric, j'ai 22 ans je vais commencer une formation d'ingénieur en alternance dès la rentrée de septembre. J'aime la musique, le sport en général les sorties entre amis ...

[list]
[*]Pseudo en jeu : Kolz
[*]Nombre de points et classement : 2188 points classé 1955 sur 7121
[*]Expérience du jeu : Ma dernière expérience remonte à 2 ans sur le serveur Hydra où j'ai avec un ami recommencé le jeu en tant que raideur pur. Nous étions tout deux classé dans le top 100. Néanmoins aujourd'hui je souhaite monter ce compte en tant que minier vendeur deutérium car je n'ai pas la volonté ni le temps de me consacré à la protection d'une flotte.

[*]Production actuelle : Total par jour: 145.560 51.768 7.248

[*]Nombre de planètes : 1

[*]Temps de présence IG : Pour le moment je fais les centres aéré et les directeurs ne nous laissent pas les téléphones portable donc ma connexion est plutôt limitée au matin et soir néanmoins elle augmentera à la fin du mois Wink
[*]Temps de présence Skype / forum : Etant donné que je n'ai pas besoin de Skype pour le moment mais si je rentre dans un guilde, il est clair que dès que je suis connecté je serais dessus. Concernant le forum, je ne suis pas un floodeur, j'ai une attitude passive sur celui, je passerais pour me renseigner sur d'éventuels clients ou pour déposer une annonce.



[*]Parlez-nous un peu de vous : Réalisé en premier point Wink

PS : Je sais qu'au vu de mon classement, le fait d'avoir qu'une planète (la planète mère) peut paraitre assez bizarre, néanmoins j'ai pour but de lancer astrophysique ce soir ou bien demain, de cette façon je pourrais lancer 3 colonies d'un coup. Je vais donc dans la semaine qui arrive, monter très rapidement dans le classement.

Voilà j'espère que ma candidature vous satisfait.

Je vous souhaite en attendant un bon jeu, ou une bonne nuit pour ceux rentre de soirée comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeahell

yeahell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptySam 10 Aoû - 7:13

bienvenue sur le forum Kolz!
Revenir en haut Aller en bas
Kolz




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptySam 10 Aoû - 7:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptySam 10 Aoû - 19:10

Bienvenue sur notre forum Kolz.
Je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
Kolz




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptyDim 11 Aoû - 19:00

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptyMar 13 Aoû - 17:15

Désolé, nous n'avons pas encore terminé le vote car certains membres sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
Kolz




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptyMar 13 Aoû - 20:53

D'accord très bien j'attends.

EDIT: Joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolz




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz EmptyDim 18 Aoû - 7:53

Vous pouvez annuler ma candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Kolz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Kolz   [Annulée] Candidature Kolz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Kolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Direction des ressources humaines-
Sauter vers: