AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature Feyev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feyev

Feyev


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyMer 24 Juil - 23:34


  • Pseudo en jeu :Feyev
  • Nombre de points et classement :970 points et 641ème
  • Expérience du jeu :Premier univers le 36 il y a 7 ans environ, top 70 général et top 50 flotte avec quelques HOF à mon actif. J'ai connu donc le vieil ogame, celui on doit se débrouiller seul pour hoffer ou échapper à l'ennemi, celui ou les euros ne changent pas le cours du jeu. Sinon divers univers avortés rapidement à cause de mon emploi du temps de l'époque. Actuellement un compte top 450 Ursa que je cède (le x1 c'est trop naze et la def dans le cdr...^^) et un compte Sirius minier top 750.

    J'ai déjà monté deux alliances dont une top 5 sur le 36.


  • Production actuelle : 24K mais pour l'instant pas de deut de dispo avec toutes les recherches qu'on doit faire
  • Nombre de planètes :2
  • Temps de présence IG :Très souvent ces derniers temps, je pars en vacances bientôt mais je resterai actif IG. Sinon en période de taff c'est selon les horaires.
  • Temps de présence Skype / forum :Forum toute la journée (comme IG), skype dépend de mon emploi du temps (sport, piscine, taf).

  • Parlez-nous un peu de vous :Je cherche une alliance simple, avec le style de jeu qui me convient à savoir commerçante. LadyL m'a contacté récemment, et l'alliance correspond à ce ue je cherche (apparemment :p). Je touche un peu au graphisme sinon.

    Je vous laisse posez vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Castlevania

Castlevania


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Carhaix-Plouguer

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 5:21

Bonjour Feyev,

Ta candidature me plait, j'aurais juste une question, d'où vient l'origine de ton pseudo ?

Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
yeahell

yeahell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2013

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 6:59

candidature sympa :)c'est clair! bienvenue X)
joueur de LoL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Feyev

Feyev


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 10:20

Il y a deux ans je jouais énormément à Football Manager et j'ai eu le coup de foudre pour un joueur russe :p Son nom me plaisait trop du coup c'est devenu un pseudo: Feyev.

Effectivement je joue à LOL, si quelqu'un veut faire une partie d'ailleurs Very Happy .

Pour prouver que je ne mens pas sur mon expérience voici mes quelques hof :


Spoiler:

Spoiler:

Il y en a encore un ou deux autres que je devrais retrouver sur le board Oo Sinon j'ai déjà fait une guerre (une vraie) triade contre triade Cool

EDIT : le forum ne me laisse pas poster les liens Sad 

Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 11:06

Coucou Feyev et merci d'être passé sur notre forum.
Personnellement je n'ai pas de question mis à part ton style de jeu : deutier pur ou assez agressif (étant donné ton passé de raideur)

Voilà, je lance un vote en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
Feyev

Feyev


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2013

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 11:35

Je pense être deutier et pilleur d'inactif histoire de mettre du beurre dans les épinards. C'est un aspect que j'aime bien deutier, y'a moyen d'avancer très vite si on a les bons contacts et la prod qui suit naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2013

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 21:34

J'ai pas de question, bonne chance pour ta candidature ^^ (qui est très bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev EmptyJeu 25 Juil - 21:41

Candidature bien faite qui a plu aux membres.
La majorité a voté, tu es le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Feyev Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Feyev   [Accepté] Candidature Feyev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Feyev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Soniche
» [Accepté] Candidature Castlevania
» [Accepté] Candidature Eric
» [Accepté] Candidature de Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Direction des ressources humaines-
Sauter vers: