AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vente de deutérium a eldiablo =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Vente de deutérium a eldiablo =) Empty
MessageSujet: Vente de deutérium a eldiablo =)   Vente de deutérium a eldiablo =) EmptyVen 2 Aoû - 1:10

Salut a tous

alors voila je compte booster mes techno au plus vite,grace a 2 de vos membre aujourd'hui j'ai pus lancé mon astro 7(merci a eux 2 il se reconnetrons)




  • Nom du joueur : eldiablo
  • Galaxie de livraison : g1 et g2
  • Taux souhaité : 2 / 1.5 / 1(negociable dans certain cas :p)
  • Quantité souhaitée : j'achete tout a partir de 10.000 j'ai une production pouvant acheter 300k deuté par jour donc n'hesitez pas a me contacter Smile
  • Livraisons : je compte vous achetez votre deuterium assez Régulièrement et ensuite j'espere qu'on restera alliée pour commercer des ressources en cas de besoin =)


je peux vous faires des full metal au taux 1/2.2 et le full cricri reste a voir selon ce qu'il me reste

voila tout merci de me contacté ici ou ig si vous en avez a liquidé Smile

a bientot les amis et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Racso

Racso


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Vente de deutérium a eldiablo =) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium a eldiablo =)   Vente de deutérium a eldiablo =) EmptyVen 2 Aoû - 2:45

Salut eldiablo! Bienvenu sur notre forum! Je te tiens au courant quand j'aurais du deut en t'envoyant un message privé.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Vente de deutérium a eldiablo =) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium a eldiablo =)   Vente de deutérium a eldiablo =) EmptySam 3 Aoû - 0:27

ok merci a toi Smile

je cherche toujours du deuté pour booster mes techno si vous avez du deuté hesitez pas a me contacter =)

demain vous pouvez livré sur 1:132:10 avant 13h20 je prend tout au dessus de 10k deuté et je vous livre des que je vois votre message Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deutérium a eldiablo =) Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium a eldiablo =)   Vente de deutérium a eldiablo =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deutérium a eldiablo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achète 10k de deutérium
» Achète deuterium régulièrement
» Faire sa demande de deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Échanges commerciaux-
Sauter vers: