AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Soniche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soniche




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 10:32

Salut tous le monde, Je suis David et j'ai 25 ans,
J'ai été approché par LadyL, vu que le nom de ma PM est très évocateur (Vendeut).


  • Pseudo en jeu : Soniche
  • Nombre de points et classement : 539
  • Expérience du jeu : 9 mois

  • Production actuelle : 15 552/jour
  • Nombre de planètes : 1 (2eme en cour de colonisation)
  • Temps de présence IG : Tous les jours sauf le soir quand il y a apéro.
  • Temps de présence Skype / forum : Le moins possible, seulement pour prendre part à la progression de la team si besoin, les messages circulaires me conviennent aussi.

  • Parlez-nous un peu de vous : Comme je l'ai dit IG, je joue sur plusieurs univers, plus ou moin rapide : sur les plus lents, je suis mineur/mippeur (Par exemple sur l'univers Taurus (x1) commencé il y a 4 mois, je fournie 200K de deut tous les jours au TOP16).
    Sinon sur les univers rapide (Sirius X5), je joue Mineur offensif/Mippeur : Grâce à une récente promotion, je suis à la tête d'une alliance TOP10 au classement général, TOP2 en classement militaire et je gère actuellement plus de 80 personnes. Pour une personne ayant commencé Ogame il y a peu, je pense avoir bien mener ma formation pour en connaître suffisamment sur le jeu et bien progresser.



N'hésitez pas demander pour des infos supplémentaires!

Cordialement, Soniche*
Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 10:49

Bienvenue Soniche et merci d'avoir pu poster sur le forum.
Je lance un vote en interne et laisse les autres te poser des questions s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
yeahell

yeahell


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2013

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 10:55

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Castlevania

Castlevania


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Carhaix-Plouguer

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 11:07

Bonjour Soniche,

Que fais tu dans la vie ? Penses tu avoir le temps pour t'investir sur 3 serveurs aux spécificités différentes ?

Utilises tu de l'AM ?

Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
Soniche




Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 11:59

Salut tous le monde,

Dans la vie : licenciement économique pour l'instant, une grande enseigne de distribution d'équipements du foyer est en faillite donc en compression de personnel. Pas de bol, j'étais dans le mauvais rayon (TV/Hi-Fi)... Bon développement technologique mais les foyers sont désormais tous équipés en écrans plat. Sinon j'ai des pistes de travail pour travailler en grande distribution ou dans un Apple Store (même si j'suis allergique à cet marque).
Sinon je bricole, cuisine et voyage! Wink

Je joue sur 4 serveurs si on inclu Véga (Sirius, Taurus et 15) tous TOP1000.
Les serveurs rapides demandent plus de temps et d'investissement, c'est pourquoi j'vais essayer de retrouver la tranquilité dans ma vie et dans Ogame afin de ne plus stresser si j'arrive 15min en retard sur mon retour de ghosttage de flotte.
Le X1 trop lent donc le X2 peut être une bonne alternative.

Et non, je ne joue pas avec AM. A part les offres gratuites de temps en temps.

En début d'univers je suis très vigilant, vous avez surement subit des attaques au GT dès le début?! Une fois que j'aurai développer le lanceur de plasma plus personne ne viendra me raidez!

D'autres questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castlevania

Castlevania


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Carhaix-Plouguer

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 12:27

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
LadyL
Admin
LadyL


Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche EmptyMer 24 Juil - 12:54

Voilà, 3 votes positifs, tu es accepté.
Bienvenue dans l'alliance Soniche !
Revenir en haut Aller en bas
http://deut.allyogame.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Soniche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Soniche   [Accepté] Candidature Soniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Soniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Feyev
» [Accepté] Candidature de Siegfried
» [Accepté] Candidature Castlevania
» [Accepté] Candidature Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Direction des ressources humaines-
Sauter vers: